CHAPITRE 1

"Tom, plus près."

"Sshh."

"Je m'en fiche." Bill enfonça ses hanches dans les cuisses de Tom et se frotta à lui, glissant son érection toujours habillée entre les jambes de Tom. Il sentit le sexe durci de Tom cogner contre l'os de sa hanche et laissa échapper un cri.

"Bill !" siffla Tom, en remontant sa main et en glissant ses doigts dans la nuque de Bill. Il l'attira vers le bas et plaça sa bouche près de l'oreille de Bill. "Tais toi ou je te monte dessus."

Bill geignit puis plaqua une main sur sa bouche. "Désolé," chuchota-t-il. "Je suis excité comme pas possible. Ça fait trop longtemps."

Tom le va les yeux au ciel. "Ça fait deux jours."

"Deux longues et pénibles," il s'écrasa contre Tom, "journées."

Bill haleta. Tom glissa ses mains dans le pantalon de Bill et serra son sexe. Bill gémit et baissa les yeux, regardant Tom le toucher. Il baissa son propre pantalon et le soulagement le submergea quand il sentit l'air frais entrer en contact avec sa peau. Il n'y avait pas beaucoup de place pour bouger ; ils étaient dans le tourbus, dans la couchette de Tom, et ils ne s'étaient pas encore vraiment habitués à leurs nouveaux quartiers.

Baissant une main, Bill fit glisser le boxer de Tom et colla leurs pénis ensembles. "Han," souffla Bill. Tom était à la fois dur et doux contre sa peau lisse. "Putain."

"Je veux aller au-dessus maintenant," chuchota Tom.

"Pas question!"

"Bill." Tom serra le sexe de Bill et Bill gémit, pas vraiment doucement. Georg et Gustav n'étaient pas loin. Les jumeaux exagéraient vraiment. "Aller, Bill."

"D'accord," répondit Bill s'écartant de Tom et se mettant accroupi au pied de la couchette. "Mais je ne la sucerai pas pour toi."

Tom haussa les épaules et tira Bill par l'épaule, l'allongeant sur le matelas. "Et si je..."

Bill se tortilla quand Tom s'agenouilla au-dessus de lui, ses cuisses juste à côté de son visage. Le sexe de Tom cogna contre sa joue et Bill émit un son vraiment choqué.

"Est-ce que tu vas m'obliger?" demanda Bill, son ventre se tordant.

Tom rigola et appuya son pénis contre les lèvres de Bill. "Si ça te fait taire," dit Tom. Bill ouvrit la bouche et donna un coup de langue, son piercing cognant contre le gland de Tom. Tom grogna et essaya de rentrer, mais Bill ferma l'accès de ses dents.

"Georg et Gustav sont juste au bout du couloir," dit Bill. "On ne devrait même pas être là."

Tom gémit et poussa son sexe avec plus d'insistance contre les lèvres de Bill. "C'est une soirée film, on ne les verra pas pendant des heures. Tu sais comment ils sont. C'est une soirée Angelina Jolie."

Bill détendit ses lèvres mais n'ouvrit pas la bouche. "Je te déteste," dit-il entre ses dents.

Tom lui fit un large sourire et Bill le laissa finalement entrer, mais il le mordit gentiment. "Ah" dit Tom avec un grognement. "p'tit con".

Bill leva les yeux vers Tom et ils joignirent leurs mains.

Le changement avait été très agréable dans la vie de Bill durant l'année passée. Il semblait que tout ce qu'il avait connu était complètement différent. Il n'habitait plus à la maison. Il n'allait pas à l'école.

Il y était finalement arrivé ; il était devenu une rock star et faisait une tournée avec un groupe. Un groupe à succès. Tokio Hotel avait tout de suite marché, et il chantait devant un public de plusieurs milliers de personnes chaque semaine. Les gens l'adoraient, ils adoraient tout le groupe. Il avait réussi et il avait seulement seize ans.

Bill sourit et suça Tom aussi profondément qu'il le pouvait. Son frère se tendit et chuchota un juron. Certaines choses, heureusement, n'avaient pas changées. Tom était l'unique constante de sa vie et Bill n'avait jamais été plus heureux.

Malgré l'étroitesse du tourbus et l'oeil indiscret des médias, ils trouvaient toujours du temps pour être ensemble. Les choses n'avaient fait que s'améliorer et Bill ne pouvait pas s'imaginer que ça changerait

"Suce la," murmura Tom, se balançant au-dessus de Bill. Bill avala Tom, plus qu'heureux d'accéder à sa requête. Il appuya fermement son piercing contre la chair sensible de Tom et Tom ressortit, lui cognant le visage de son sexe.

"Tom!" gémit fortement Bill.

"Ssshh." Tom attrapa le visage de Bill et se pencha très près, leurs lèvres se frôlant presque. "Est-ce que tu vas la sucer?"

Bill fixa Tom et plissa les yeux. "Je sais pas."

Tom s'assit et avança ses hanches, se penchant sur Bill. Son pénis frappa Bill dans la mâchoire et Bill faillit crier, mais il se rappela qu'ils n'étaient pas seuls. Comme ça lui manquait d'être seul avec son frère. L'époque où ils pouvaient rire et faire du bruit à l'étage, dans la chambre de Tom était bel et bien révolue. Si le son de deux voix provenait d'une petite couchette, cela ne pouvait pas être expliqué. Bill savait déjà que le comportement de Tom et lui-même mettait Gustav et Georg légèrement mal à l'aise. Les jumeaux faisaient tout ensemble. Bill était souvent nostalgique de chez lui et allait vers Tom chercher du réconfort, ce qui voulait généralement dire se blottir l'un contre l'autre et se câliner.

Georg et Gustav détournaient toujours poliment le regard, ou sortait une blague. Bill s'en fichait. Il avait la meilleure part de la maison avec lui, et il n'allait pas se retenir. Il était trop heureux.

"Aller," dit Tom. Il attrapa son sexe et le frotta contre la joue de Bill.

"C'est ce que j'étais en train de faire," dit Bill. "J'ai avalé et tout."

"Tu n'étais pas assez enthousiaste." Tom mit un petit coup dans le menton de Bill.

"Han, Tom, c'est mouillé," dit Bill. "Tu m'en mets partout."

Tom recula encore et s'agenouilla. Il se cogna la tête sur le plafond de la couchette. "Merde!"

Bill commença à rire. "Voilà ce que tu mérites, Tomi."

"Ne m'appelle pas comme ça," dit Tom, et il avança à nouveau ses hanches et enfonça son sexe dans la bouche de Bill. Les yeux de Bill s'écarquillèrent et il aspira, ne serait-ce que pour empêcher un haut-le-c½ur. Ce n'était pas la première fois que Tom l'étouffait presque. Ça ne lui était pas étranger. Il prenait souvent trop d'assurance et essayait de prendre Tom plus profond, jusqu'à ce qu'il embrasse presque les hanches de son frère.

Bill sentit les draps amidonnés frotter contre sa nuque et il grimaça. Elle était encore douloureuse à cause du tatouage qu'il avait juste fait. Il se l'était fait faire en secret par un ami de la famille. C'était le symbole du groupe et il n'avait jamais été plus fier de quoi que ce soit d'autre. Ce qui était encore mieux, c'est que Tom avait été là à lui dire combien c'était cool tout le temps que ça avait duré.

Leur mère les avait sacrément engueulés tous les deux, mais elle ne pouvait rien y faire. Ça avait été une des premières fois que Bill s'était rendu compte qu'il était indépendant.

Bill leva les yeux vers Tom et l'aspira fortement, appuyant les lèvres autour de la base du sexe de Tom en un 'o' serré. Il émit un bourdonnement bas dans sa gorge qui envoya des vibrations autour de la peau de Tom. Tom haleta et appuya la paume de ses mains de chaque côté de Bill.

"Tu es si doué," murmura Tom, fixant ses yeux dans ceux de Bill. "Putain, comment est-ce que tu es devenu aussi doué?"

Bill ne pouvait pas répondre. Il glissa juste ses mains sur les flancs de Tom et tint sa taille, le rapprochant encore plus.

"Oh, merde," siffla Tom. "Je me souviens maintenant, j'étais là." Tom se retira presque entièrement puis se renfonça dans la bouche de Bill qui l'accepta avec joie. "Tu me donnes envie de hurler."

Les mots de Tom excitèrent l'envie dans le pénis de Bill qui glissa ses mains pour agripper les fesses de Tom, le rapprochant. Les testicules de Tom cognèrent contre le menton de Bill et Tom trembla, se retirant en haletant.

"Han, tu es trop bon," dit-il.

Bill sourit, les lèvres légèrement gonflées, et essaya de reprendre Tom dans sa bouche. Tom grogna et repoussa la tête de Bill

"Tu ne veux pas que je me finisse maintenant, non?" demanda-t-il. Bill secoua rapidement la tête. "Bien, parce que je veux te baiser."

Bill rougit et écarta les jambes. "Avec Gustav et Georg dans le bus?" L'idée le faisait s'agiter. Ils avaient déjà fricoté dans le bus avant, mais jamais jusqu'au bout.

"Oui, ne t'inquiète pas," chuchota Tom. Il leva la main vers le petit compartiment dans la couchette et attrapa la même bouteille de lotion qu'ils utilisaient à la maison. "J'irai doucement."

"Je veux pas que t'ailles doucement," répondit calmement Bill. Il prit la bouteille des mains de Tom et pressa un peu de la lotion fraîche dans sa main. Il mourrait d'envie de retoucher le sexe de Tom. "Je vais crier."

Tom fit une grimace et haussa les épaules. "Ne le fais pas, c'est tout."

"Ha." Bill recouvrit de lotion le pénis brûlant de Tom avec une routine presque nonchalante. Il frotta son pouce sur le gland exposé, de façon taquine, et embrassa le bout. Tom émit un son grave dans sa gorge et descendit le long du corps de Bill.

"Ouvre les jambes," ordonna Tom. Bill sourit et serra les cuisses autour de Tom. Tom secoua la tête et glissa deux mains entre les cuisses moites de Bill. Il les écarta facilement et Bill laissa échapper une douce plainte.

Tom glissa un doigt pressant à l'intérieur de Bill qui soupira de plaisir. C'était agréable. Il se souvenait de l'époque où juste un doigt l'envoyait au travers du plafond. Il bougea son corps sur la droite, forçant Tom à toucher sa prostate, mais Tom éloigna son doigt en le courbant.

"Depuis quand est-ce que c'est toi qui dirige?" dit Tom d'une voix grave. Le ventre de Bill se tordit à nouveau.

"Est-ce que j'ai l'air de diriger?" demanda Bill en battant des cils. Tom rit et enfonça un autre doigt à l'intérieur de Bill.

"Tu es sournois," dit Tom.

Bill remonta ses hanches. "Touche moi où tu sais," dit-il, les joues d'un rouge brûlant.

"Pourquoi est ce que je devrais?" Les yeux de Tom étincelaient.

"Parce que je t'ai sucé," répondit Bill en geignant. "Vraiment profond."

"Je sais pas, je crois que tu as plus aimé que moi."

Bill se renfrogna et donna un coup de bassin qui fit presque tomber Tom de sur lui. "Soit gentil, ou la prochaine fois je mors au lieu de sucer."

"Tu le fais de toutes façons," répondit Tom. Il plia ses doigts juste assez pour qu'ils frôlent l'endroit si agréable à l'intérieur de Bill, et Bill se cambra contre ce contact.

"Tomi," chuchota Bill. "Putain, arrête de jouer avec moi."

Tom se mordit la lèvre et lança un coup d'oeil à Bill. Sans prévenir, Bill le sentit appuyer délicieusement à un endroit qui fit presque oublier à Bill où il se trouvait et crier. "Putainputainputain," siffla Bill. " C'est si bon, han. Tomi. Mets la moi."

"Oui?"

"Oui," dit Bill entre ses dents. Tom retira vivement ses doigts et Bill se sentit comme si on l'avait frappé.

"Tu ne dois pas faire de bruit," dit Tom gravement, positionnant son sexe contre les fesses de Bill. "Ou je ne le ferai plus jamais."

Bill lança un regard à son frère. "Conneries. Oh!"

Le pénis de Tom pénétra un peu Bill qui se mordit la lèvre inférieure. Il commençait à se demander si c'était une bonne idée. Il ne pourrait pas être assez silencieux. Tom s'enfonça plus en lui, et ça fit mal au début. Tom n'avait pas été en Bill depuis plus d'une semaine auparavant. Bill était si étroit et comme il essayait de se taire, ses muscles se contractaient.

"Ahh," geignit Bill, ses mains se plaquant contre sa bouche. Il regarda Tom et se demanda comment faisait Tom pour être aussi calme. Tom roula ses hanches vers le haut et son sexe frotta directement contre la prostate de Bill. "Ahhh!"

"Shh!" Tom pencha la tête et plaqua sa bouche sur celle de Bill. Bill se tut immédiatement. Lui et Tom ne s'embrassaient pas si souvent, et même si Bill savait que ce n'était pas autant un baiser qu'un moyen de le faire taire, il fondit presque.

Tom se recula et Bill geignit sans restreinte. Il leva la tête, les lèvres faisant la moue. Tom s'enfonça en lui et Bill serra les dents pour rester silencieux.

"Embrasse moi," murmura Bill. Tom poussa à l'intérieur de lui encore une fois et il gémit. " Embrasse moi, s'il te plait embrasse moi."

Tom descendit sa tête et reposa son front contre celui de Bill. "Non," dit-il. Bill essaya de se coller au visage de Tom, mais celui-ci tourna la tête.

"Juste un tout petit," dit Bill.

Tom refusa. Bill était presque assez contrarié pour que ça gâche la superbe partie de baise que Tom lui procurait. Presque. Bill haleta quand Tom saisit son sexe, le masturbant. Ses orteils se replièrent et il agrippa les draps sous lui.

Ce qu'il voulait vraiment était un baiser. N'importe quelle sorte de baiser, excepté la fellation. Il savait que ça l'enverrait au septième ciel, exactement là où il voulait être.

Bill essaya de tirer le visage de Tom vers le sien, entremêlant ses doigts dans les cheveux de son frère et tirant. Tom secoua rapidement la tête et fixa Bill, sans expression. Bill pouvait encore sentir le goût de la bouche de Tom sur ses lèvres et il les lécha lentement, renvoyant son regard à Tom.

"Si tu m'embrasses, je te la sucerai," dit Bill de façon aguicheuse. A cela, Tom s'enfonça encore plus loin et Bill couina, mettant une main sur sa bouche et tourna la tête sur le côté. C'était tellement bon, bordel. "Alors c'est un oui?"

"Sshh," fut tout ce que Tom répondit. Il glissa ses mains le long des jambes de Bill et l'agrippa derrière les genoux en serrant. Bill remua et puis Tom se courba d'une façon telle que Bill avait l'impression que ses entrailles étaient en feu.

"Putain, Tom, putain," haleta Bill. La couchette commençait à grincer, et Bill se demanda pourquoi Tom semblait toujours récupérer des couchages qui grinçaient. "Ralentis..."

Tom fit une pause et plaça ses mains sur les hanches fines de Bill. "Quoi?"

"Juste... ralentis, ok?" Bill entoura ses doigts autour de la nuque de Tom et le sentit s'installer à l'intérieur. C'était confortable et chaud. Bill tenta de tirer le visage de Tom vers le sien, mais Tom commença à ressortir son sexe. "Non!"

"Tu ne veux pas jouer franc jeu," dit Tom. Il se dégagea hors de Bill et Bill haleta.

"C'était si bon, Tomi," dit Bill doucement. "S'il te plait."

"Tu n'arrives pas à te taire, et tu n'arrêtes pas de me forcer la main."

Bill baissa le regard vers le pénis de Tom. Il était dur et gonflé. "Tu ne peux pas vraiment avoir envie d'arrêter?"

"Je pourrais me finir moi-même," dit Tom. Bill fronça les sourcils et descendit, le sexe de Tom cognant contre sa cuisse.

"C'est tellement mieux en moi," dit Bill. "Je ne dirai plus un mot si tu la remets, promis."

"Tu la suceras? Quand je voudrai?"

Bill rougit. "Oui."

Tom sourit largement et se renfonça facilement dans le corps de Bill. Bill avait envie de crier mais il se mordit la lèvre et se contenta de se contorsionner sous l'intrusion. L'accord qu'ils avaient passé n'était que du pipeau, bien sûr que Bill sucerait Tom. Il s'agenouillerait pour Tom n'importe où et n'importe quand si Tom le lui demandait.

Tom était juste en train de jouer avec lui, et Bill adorait ça. Il adorait que Tom le taquine au lit, il adorait devoir le mériter. La seule raison pour laquelle il aimait tellement les baisers était parce qu'il n'en obtenait que très peu. Parce que Tom faisait savoir qu'ils étaient hors limite.

Tom baisait Bill pour de bon, fort. Il était sérieusement en train de baiser Bill, plus de jeu à présent. Bill le savait. Son visage était intense, concentré et ses pénétrations étaient dures, presque vicieuses. Bill hurlerait à faire s'écrouler la maison s'ils étaient seuls. C'était le genre de baise qui pourrait faire jouir Bill sans qu'il y ait besoin de le toucher. Tom heurtait directement sa prostate.

"Tom, Tom, Tomi," chuchota Bill. Tom se rapprocha de lui et Bill effleura le cou de Tom de ses lèvres, laissant sa langue sortir pour goûter la peau. Elle était délicieuse. "Mmm, Tom."

"C'est bon?" Tom releva les hanches de Bill et s'enfonça vraiment en lui. Bill soupira fortement et contracta ses muscles pour Tom. Tom gémit. "Putain, oui."

"Hey, Tom?"

Tom et Bill se figèrent. La voix venait de derrière le rideau. La voix de Gustav.

Bill leva des yeux écarquillés vers Tom, et à vrai dire, il eut envie de rire

"Ouais?" répondit Tom. Bill le sentit commencer à se retirer, mais il serra fortement ses muscles autour de Tom, le comprimant. Tom fit une grimace à Bill et mit une main sur son torse. "Qu'est-c'qu'y a?"

"Oh, pardon, tu dormais? On aurait dit que tu étais réveillé. Désolé si tu ne l'étais pas. Quoi qu'il en soit, Georg et moi, on voudrait regarder Tomb Raider. C'est pas toi qui l'avais en dernier?" demanda Gustav depuis l'extérieur.

"Heu," dit Tom. Bill profitait que Tom était distrait, et l'attira doucement vers son visage. Leurs regards étaient fixés l'un dans l'autre, et Tom laissait Bill le rapprocher.

"Peut-être que c'est Bill qui l'a," continua Gustav.

"Non," dit Tom vivement, et Bill n'était pas certain de savoir s'il parlait à Gustav ou à lui.

"Je pourrais lui demander," dit Gustav. Bill pouvait entendre Gustav bouger.

"Il dort," dit Tom. Bill sourit et releva la tête. Ses lèvres frôlèrent le menton de Tom et il comprima Tom aussi fort qu'il le pouvait. "Putain," gémit Tom.

"Tout va bien?" demanda Gustav.

"Ouais, j'suis juste un peu..." Bill le comprima encore et Tom donna un coup de reins. Bill gémit.

"Tu as l'air malade," dit Gustav. "Tu sais, Saki a dit qu'il pensait couver quelque chose. Tu as de la fièvre?"

Tom lança un regard furieux à Bill, mais il continuait à lui donner des coups de rein réguliers. Bill savait que Tom ne pouvait pas lui résister quand il avait une telle emprise sur son sexe.

"Embrasse moi," chuchota Bill.

"C'était quoi ça?" demanda Gustav.

"Non, je n'ai pas de fièvre," dit Tom. Il cogna dans la joue de Bill et roula des hanches. Bill se cambra, la bouche ouverte par le plaisir. Tom se pencha, ses lèvres à l'oreille de Bill. "Je vais te baiser jusqu'à ce que tu oublies comment tu t'appelles quand il partira."

Bill tourna la tête et essaya d'embrasser Tom, mais Tom releva la tête et se retira de Bill presque entièrement. Bill émit un bruit de frustration et contracta ses muscles, mais il ne sentait presque rien.

"Ouais, je sais pas, Gustav," dit Tom d'une voix forte, ne regardant plus Bill. Bill pouvait toujours sentir le sexe de son frère, juste à quelques centimètres à l'intérieur de lui. "Peut-être que je l'ai perdu."

"C'est pas grave si tu es en train de le regarder," dit Gustav.

"C'est pas le cas." Bill sourit à Tom et leva son torse, essayant d'obtenir un contact avec tout ce qu'il pouvait.

"Ok. Bonne nuit alors." Bill entendit Gustav s'éloigner, puis la télévision à l'autre bout du bus se rallumer.

"Tomi?"

Tom s'enfonça entièrement en Bill avec une telle force que Bill avait l'impression qu'on lui avait coupé le souffle. Il haleta, cherchant de l'air, et se mordit les doigts. Ça faisait mal, mais la douleur était dominée par un plaisir inimaginable. Bill ronronnait presque sous Tom, se tortillant et se contorsionnant, essayant de refaire toucher sa prostate.

"Plus fort," demanda Bill doucement, ses doigts glissant hors de sa bouche vers celle de Tom. Tom suça ses doigts entre ses lèvres, et le pénis de Bill le picota. "Tu as aimé ça, te faire presque surprendre, hein?"

Tom trembla et Bill sentait à quel point il était proche de la jouissance. Il détendit ses muscles puis les recontracta autour le Tom. "Il pouvait certainement nous sentir," chuchota Bill, "On sent le sexe, Tom. Je me demande toujours s'ils savent." Tom gémit et lécha la main de Bill, mordant fort. Sa tête retomba près de celle de Bill et Bill lécha le visage de Tom, sa bouche juste à côté de son oreille.

Bill pensa à réembrasser Tom, mais il savait que Tom était près de l'orgasme. Il ne voulait pas tout gâcher pour lui. Bill était proche aussi. Ils tremblèrent ensemble, Bill essayant de retenir sa délivrance. Il voulait jouir avec Tom.

Les dreads de Tom frôlèrent le cou de Bill et Bill se nicha contre la gorge de Tom, inhalant, sentant et respirant son frère. "Je t'aime," dit Bill dans l'oreille de Tom.

"Ah," grogna Tom, et il jouit fortement à l'intérieur de Bill.

Bill trembla, si proche de son propre orgasme que c'en était douloureux. Tom se retira et descendit le long du corps de Bill si vite que Bill ne comprenait même pas ce qu'il se passait. Tout ce qu'il savait, c'était que quelque chose de chaud et mouillé s'était posé sur son sexe et que c'était foutrement fantastique.

"Putain, putain, putain," jura Bill et il jouit très vite dans la bouche de Tom. Tom ne voulait pas l'embrasser, mais il le suçait et avalait. Bill roula des yeux et agrippa les épaules de Tom. "Tu me fais toujours venir si vite," dit-il.

Tom remonta près de lui et s'allongea sur le dos. "Tu t'en plains?"

"Putain non," dit Bill. "C'était si bon." Il se tourna sur le côté et se blottit contre Tom. "J'ai vraiment failli crier, aussi."

"Ça aurait vraiment été dommage."

Bill rit doucement et frotta son visage contre le bras de Tom. "Est-ce que tu vas me jarter, ou je peux rester?"

Tom sembla y réfléchir. "Est-ce que tu me suceras demain matin?"

Bill sourit largement et mordit le cou de Tom. "Tu n'es qu'un porc."

"C'est un oui?"

"Tu es coincé avec moi toute la nuit, oui."

Tom enroula ses bras autour de Bill et ils se mirent à l'aise. "On a un accord."

 

FIN CHAPITRE 1




 

catharsismenu

 

NAVHAUT